Vous aimez l’humour, vous avez envie de rire, et vous avez un peu de temps ? Voici une blague longue très drôle, elle nous fait rigoler depuis des années !
Si vous n’avez pas le temps de la lire entièrement, on vous conseille alors de lire une blague courte et drôle ! C’est plus rapide et tout aussi efficace. Enfin, si vous avez peur des requins, alors préférez une blague sur les chats par exemple !
Cette blague longue n’est pas de l’humour noir, mais peut choquer les plus jeunes !
Enfin, pensez à déchiffrer les meilleures contrepèteries !
L’humour est indispensable pour le bien-être au quotidien, connaissez-vous les bienfaits du rire ?
Le sommaire de l'article
La longue blague des deux requins
C’est l’histoire d’un homme, un peu fou, qui allait régulièrement à la piscine. C’était une piscine qui avait deux bassins. L’un était bleu, tandis que l’autre était blanc. Une nuit, l’homme décida de pénétrer à l’intérieur des locaux et y déposer un requin bleu dans la piscine bleue, et un requin blanc dans la piscine blanche.
Le lendemain matin, les nageurs de la première heure se firent dévorer par le requin bleu, et par le requin blanc. L’homme fou était là, en train de rigoler sur le bord des bassins.
La sécurité de la piscine, intriguée par la présence de ces deux requins décida de regarder les caméras de sécurité pour savoir comment ils étaient arrivés jusqu’ici. Ainsi, elle découvrit l’action nocturne de l’homme qui se trouvait sur le bord de la piscine.
L’agent de sécurité se présenta à l’homme pour lui demander pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue, et le requin blanc dans la piscine blanche. Mais l’homme ne lui répondit pas.
L’arrestation
Les premiers secours arrivèrent en même temps que la police. L’agent de sécurité informa les policiers de la situation. Les représentants de la loi, décidèrent d’arrêter immédiatement l’homme.
Menotté, à l’arrière du véhicule le transportant au commissariat, le conducteur lui demanda pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue, et le requin blanc dans la piscine blanche, mais l’homme ne voulait toujours pas répondre.
Une garde à vue de plusieurs jours pour faire toute la lumière sur cette sombre histoire commença. Plusieurs fois, l’inspecteur de police en charge de l’enquête demanda au suspect pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue, et le requin blanc dans la piscine blanche, mais l’homme préférait garder le silence.
L’enquête arrivait à sa fin, on savait exactement tout du déroulement de l’évènement, mais on ne savait toujours pas pourquoi il avait fait ça.
En attendant son jugement, l’homme fut placé dans une prison de haute sécurité où il fit la rencontre d’un codétenu, présent pour une sombre affaire de meurtres. Cette même personne lui demanda à plusieurs reprises pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche, mais il ne voulait pas lui répondre. Pourtant, c’était un homme de confiance, et il savait qu’il n’allait pas le répéter, et qu’il ne sortirait même jamais de la prison. Rien n’y fait, l’homme resta muet durant tout son séjour dans cette prison.
L’heure du jugement
Un procès hors-norme commença. Toutes les télévisions du monde entier étaient présentes, pour couvrir cet événement si mystérieux. A la grande stupéfaction de la salle, le juge décida, de faire une fleur au criminel, en lui proposant de réduire de moitié sa peine. Pour cela, il devait expliquer devant la cour, pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche. C’était une véritable aubaine pour l’homme, pourtant rien n’y fait, il préféra de nouveau garder le silence.
Après une courte délibération, la sanction tomba, l’homme était condamné à la peine de mort. Il serait exécuté sur la chaise électrique, un mois plus tard.
L’homme était dans le couloir de la mort, quand il fit la connaissance d’un gardien très gentil avec lui. Ce gardien lui proposa, un soir, alors qu’ils étaient que tous les deux, un marché. Il lui proposa d’organiser son évasion, s’il lui expliquait pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche. Mais malheureusement, l’homme préférait, à priori mourir, plutôt que de répondre à cette question.
Les semaines passèrent, et le jour de l’exécution arriva, le prisonnier fut transporté au centre des exécutions. Assis sur la chaise, le bourreau lui laissa une dernière chance de s’expliquer, en lui disant qu’il ferait semblant d’un dysfonctionnement de la chaise, s’il lui disait pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche. Mais l’homme préférait mourir, et laissa le bourreau effectuer son travail.
Enfer ou paradis ?
L’homme maintenant mort, se retrouva aux portes du Paradis, accueilli par Saint-Pierre. L’histoire des requins avait aussi fait du bruit au Paradis, et curieux, Saint-Pierre voulait connaitre le fin mot de l’histoire. Il lui proposa alors un marché, le laisser rentrer au Paradis en échange de la raison pour laquelle il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche. S’il refusait, il serait envoyé directement en Enfer. L’homme resta muet devant Saint-Pierre et se fit expulser en Enfer.
Accueilli chaleureusement par Lucifer, il n’allait pas rester beaucoup de chances au fou pour quitter cet endroit. Lucifer savait qu’il était le dernier à pouvoir lui proposer un marché pour révéler pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche. Il lui proposa alors, de le renvoyer au Paradis, lui expliquant qu’il pourrait s’arranger pour le laisser passer. Mais pour que cela puisse arriver, il fallait lui expliquer pourquoi il avait fait ça. L’homme décida, encore une fois, de rester muet.
Et personne n’a jamais su pourquoi il avait mis le requin bleu dans la piscine bleue et le requin blanc dans la piscine blanche.
Soyez le premier à commenter