On se demande souvent quelle est la blague la plus drôle du monde, surtout si vous adorez les devinettes !
C’est pourquoi le site web “LaughLab” s’est penché sur la question. C’était un projet de recherche qui avait alors pour objectif de trouver la blague la plus drôle du monde en collectant des blagues auprès du public et en les évaluant.
Le projet existe grâce au professeur Richard Wiseman de l’Université de Hertfordshire au Royaume-Uni.
Cet homme un peu fou aurait très bien pu écrire ces blagues sur les geek…
Le site a donc demandé aux internautes de soumettre leurs blagues préférées et de noter les blagues soumises par d’autres personnes.
Plus de 40 000 blagues ont été collectées et plus de 1,5 million d’évaluations ont été effectuées.
La blague la plus drôle du monde
Deux chasseurs se promènent dans la forêt quand soudain, l’un d’entre eux s’effondre. Il ne bouge plus et semble inanimé. Affolé, l’autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. “Dépêchez-vous, mon ami ne respire plus, je crois qu’il est mort !”, dit-il en panique. Le secouriste lui répond : “Calmez-vous, je vais vous aider. Avant toute chose, nous devons nous assurer qu’il est bien décédé.” Après un court moment de silence, un coup de feu retentit. Le chasseur reprend le téléphone et dit : “C’est bon, et maintenant ?”
Fin de l’étude des blagues
Étudier les blagues à travers le monde est un sujet fascinant. Il n’y a évidemment pas de blagues qui fera mourir de rire les 7 milliards d’humains. En revanche, cette blague est drôle et on comprend que tout le monde l’aime ! Elle mélange un comique de situation avec de l’absurde, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
Par ailleurs, le site a également révélé que l’humour est différent suivant les pays. Certains pays préfèrent quand c’est une blague courte et drôle, d’autres l’humour noir, ou même les jeux de mots !
Et vous quelle est votre blague préférée ? Pensez-vous qu’il peut y avoir une blague qui fasse rire le monde entier ? Faites-nous part de vos réflexions directement dans les commentaires !
Soyez le premier à commenter